A basic “About Me” Section – in FRENCH

So I figured why not do a SUPER basic about me section, but in one of the languages i’m studying. So i kinda picked French today, I will probably do the others at a later stage ( Please forgive me if there are errors, I’m new(ish) at this 🙂 )

Bonjour 🙂 !

Je m’appelle Mishka

J’ai dix-neuf ans.

Je suis sud-africaine.

J’habite en Afrique du Sud.

Je viens du cap.

Je suis étudiante.

Je parle anglais et afrikaans.

J’étudie les langues étrangères à l’Université

J’étudie l’espagnol, l’italien, le mandarin et le français.

La lecture et les langues étrangères sont mes passions.

C’est mon rêve de voyager autour du monde.

J’écris  la poésie

Je lis beaucoup de différents livres.

J’aime le chocolat.

J’aime lire.

Je n’aime pas les insectes.

Je n’aime pas les légumes.

Je n’aime pas faire du sport.

J’aime être avec mes amis.

Je n’ai pas de cours à l’après-midi

Well I hope that kinda makes sense (seriously) and please let me know if there are any errors etc etc

I SERIOUSLY need to start improving my french ( I apparently speak French with an Indian accent – TOTALLY sexy x_X)

4 thoughts on “A basic “About Me” Section – in FRENCH

  1. wordsfusion says:

    Your French is defintely better than mine 😉

Leave a Reply

